Evènements

La Place des Cordes est un espace de pratiques libres (jam) autour du corps. Nous proposons plusieurs temps de pratiques libres en soirée dans la semaine avec différents thèmes.

A partir de janvier 2015:

Le lundi soir est dédié au bien-être et au corps, avec des jam massage et des cours de Yoga.

Le mardi et le jeudi, c’est l’afterwork idéal. Les bières entre collègues c’est sympa de temps en temps, ici on vous propose de décompresser en attachant ou en vous faisant attacher, en sirotant du thé à la menthe ou en lisant un livre à la bibliothèque.

Le dimanche, on finit le week-end en douceur et entre amis. Venez vous installer sur les canapés, profitez des tatamis et sortez vos cordes.

Les horaires sont fixes, entre 19h et 23h. Les jams sont ouvertes à toutes et à tous, quelque soit votre niveau, avec ou sans partenaire. Si c’est votre première n’hésitez pas à contacter l’équipe et/ou à venir au cours d’initiation qui a lieu avant la jam du dimanche.

 

Les jam spéciales ont lieu le samedi soir. Elles sont ouvertes sur une pratique plus particulière: des démonstrations et du semenawa…. Certaines sont régulières (une à deux fois par mois), d’autres sont occasionnelles et souvent liées à la venue d’un attacheur pour un workshop.

  • Les jam régulières: semenawa, jeux
  • Les autres jams sont annoncées dans la catégorie Les spéciales.

 

Enfin la Place des Cordes organise des cours (Initiation au shibari, yoga, Dessin de shibari) et des workshop tout au long de l’année, les soirs et week-end.

Toutes les informations sur les dates de chacun de ses évènements sont dans l’agenda partagé.

Leave a Reply