Jute Ogawa 6mm * 8m - Noire

25,00 €
TTC

La corde en jute la plus célèbre en Europe, utilisée par les différentes écoles enseignant le style Naka. En provenance de Tokyo, la Ogawa est une corde industrielle très souple et très peu serrée.

Quantité

  • Toutes nos cordes sont sélectionnées à la main. Toutes nos cordes sont sélectionnées à la main.
  • Livraison en colissimo suivi Livraison en colissimo suivi
  • Satisfait ou remboursé! Satisfait ou remboursé!

Nous proposons la plus vaste gamme d’Ogawa en Europe:
6mm naturelle, rouge, noire, rose, bleue ou violette
5mm naturelle
4,5mm naturelle
L’ensemble des diamètres et couleurs ci dessus étant proposés en cordes de 8m traitées, en morceaux de 8 ou 50m bruts ou en rouleaux complets (200m pour le 6mm de couleur, 350m pour le 6mm naturel, 400m pour le 5mm et 500m pour le 4,5mm).

Parce que le toronnage de l’ogawa est peu serré, c’est une corde sensible aux mauvaises manipulations (typiquement, “pousser” sa corde, au lieu de la tirer, est le moyen le plus efficace de l’endommager en glissant un doigt entre les torons).

C’est une corde industrielle (dont les fibres ont été imbibées de produits issus de l’industrie pétrolière, aussi connus sous le nom de J.B.O pour “Jute Batching Oil”, l’objectif étant de protéger les machines qui manipulent ces fibres) et l’odeur de pétrole peut parfois être dérangeante. Des cas de réactions allergiques sont occasionnellement repérés. Ceci dit, les cordes “Ogawa” que nous traitons reçoivent un traitement à la chaleur qui débarrasse une très grande partie du J.B.O. présent dans la corde.

Au final, Ogawa est une très bonne corde pour les personnes faisant attention à leur matériel et n’ayant pas un style trop dynamique.

Ogawa
ROGNT6008057

Fiche technique

Longueur
8m
Diamètre
6mm
Matière
Jute
Poids
150
Couleur
Noire

Vous aimerez aussi